MAX DARKSAND

Originaire du graphisme et de la communication visuelle, c’est courant 2002 que Max apprend les bases du métier auprès de divers tatoueurs parisiens. IL y travaillera sa maitrise de la soudure d’aiguille, l’entretien et le montage des démographes, ainsi que les règles d’hygiène et salubrité.
De 2004 à 2005, c’est auprès de Séb de Werewolf Tattoo qu’il va se former et se professionnaliser et c’est ainsi qu’en 2006 il fonde Oddmods avec Damdam puis David Dermink à Toulouse. Cela sous les conseils avisés de Toro.
Après avoir bien rempli ses bagages de maitrise technique et artistique, il se dirige vers Malaga où il travaillera dans divers shops tels que Jaganath, La Perla Negra et Thanatos Tattoo.
En 2009, Max intégre l’Homme Illustré en Normandie, puis fonde Eckyl and Jeckyl avec M. Noir quatre ans plus tard.
En septembre 2015 il s’associe à Street Art Familyà Tours, puis trois ans plus tard, retourne en Andalousie où il travaillera avec Trece Tattoo et Alex Orueta Tattoo.
Le re-voici parmi nous en Normandie depuis le printemps 2019, tatoueur polyvalent, il affectionne particulièrement le Newschool et l’illustratif couleur.