AUDREY

Danseuse de formation, j’ai intégré quelques compagnies et projets durant plusieurs années. J’ai également enseigné la danse pendant une dizaine d’années auprès d’enfants et adultes.Je suis devenue ensuite formatrice dans le milieu de l’animation socio-culturelle pendant 5 ans.

Après avoir fréquenté le salon dès ses débuts, c’est en 2017 que j’intègre l’équipe d’Eckyl and Jeckyl. J’ai été formée durant de longs mois à la pratique du piercing tant sur les règles d’hygiène strictes, que sur l’aspect esthétique et artistique des actes.

Ma volonté est de proposer aux clients des piercings adaptés à leur physionomie, tout en respectant leurs envies. Je mets tout en œuvre pour une cicatrisation optimale. Je reste disponible pour conseiller, orienter y compris pour les achats de bijoux après cicatrisation.

Le poste que j’occupe intègre aussi la mission de Tattoo Manager. Il consiste à accueillir nos clients dans les meilleures conditions et dans la bonne humeur. L’objectif est que chaque projet, peu importe l’ampleur et le style, soit écouté et compris.

La prise de rendez-vous se fait uniquement au salon, ce qui permet une meilleure évaluation et un échange avant le jour du rendez-vous.

Pour les clients plus indécis ou moins pressés nous pouvons fournir un devis, laissant un délai de réflexion parfois essentiel à la démarche du tatouage.